Galerie onirique - Défi variation colorée !

Le principe de ce défi mensuel est de s'entrainer à la colorisation : interprétez dans votre style le dessin proposé par nos illustratrices onironautes et montrez-nous le résultat en remplissant le formulaire !

 


EN CE MOMENT

Ce mois-ci, il s'agit du portrait animalier et printanier d'Estredielle, le familier de Mercantille, dessinée par elle-même (le line a été retracé par Blue). Cette biche onirique a des excroissances cristallines sur son corps (croupe, pattes, tête), vous trouverez ci-contre une référence de sa couleur originelle, si vous le souhaitez :

Télécharger
→ Line du mois à télécharger ←
line mai 2020.png
Format d'image Portable Network 2.0 MB


LE RÈGLEMENT

  1. Une colorisation correspondant aux contours proposés dans le fichier téléchargeable ci-dessus est attendue et non un dessin de type « Draw this in your style ». Le line doit être respecté et peu modifié.

  2. Envoyez l'œuvre terminée (pensez à signer votre colorisation de façon bien visible) en complétant le formulaire ci-dessous.
    Formats autorisés : .png .jpg Votre fichier ne doit pas dépasser + de 3 Mo.

  3. Si vous montrez des WIP (work in progress, c'est-à-dire croquis, mise en couleur, extraits, mise en place...) sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Instagram...),pensez à utiliser le hashtag #galerieonirique et à mentionner @orbesonge !

  4. Toutes les participations du mois précédent sont exposées dans un article de blog archivé.
    En nous confiant votre œuvre, vous autorisez de façon tacite sa publication sur nos différents réseaux et plateformes de communication.

LE CALENDRIER

  • Au 1er du mois : Le nouveau dessin est annoncé sur le site et nos réseaux, ainsi que disponible au téléchargement. Les participations du mois précédent sont exposées tout en bas de cette page.
  • Dernier jour du mois : Dernier jour pour nous rendre votre œuvre. Aucun retard n'est accepté :)

PROPOSER VOTRE ŒUVRE

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


Archives des précédents défis