Bilan à mi-parcours

Ça y est, on a passé la première quinzaine avant l'échéance de notre financement participatif. C'est l'heure d'un petit bilan du chemin parcouru et de l'état dans lequel l'association et le projet se trouvent.

Nous sommes presque à 40% du projet financé. La campagne stagne actuellement. Il reste en gros 2000€ à trouver et nous sommes un peu fébriles. Nous avons escaladé le tiers de la montagne. Pour faire avancer tout ça, nous avons réalisé une première vidéo pour revenir sur la présentation de notre projet et actuellement, nous préparons une seconde vidéo pour aborder Orbesonge et vous y plonger. Dans cette optique, une nouvelle page intitulée Le Projet a été ajoutée à notre site internet. Nous vous invitons à la visiter, vous pourrez y lire l'intégralité de la BD du Livre 2 qui parle de l'éveil de Mercantille en Orbesonge.


L'asso continue de réfléchir à diverses façons de vous donner envie de nous soutenir et de découvrir Orbesonge. Les pionniers ont donc décidé de révéler certaines informations aux contributeurs ayant choisi le livre collector (50€), en ajoutant quelques pages de notre Encyclopédie. Ces "annexes" vous livrerons certains détails uniquement partagé à nos adhérents à ce jour et constituent les prémices d'un projet d'Encyclopédie que nous gardons sous le coude.

La réalisation du Prologue avance très bien, nous sommes en pleine relecture de la partie roman. La BD est en bonne voie aussi, ainsi que la mise en page. Nous allons cette semaine soumettre  la couverture à l'imprimeur pour différents tests. Aussi, nous vous montrerons très vite le design du badge collector que notre cher Asthenot est en train de dessiner ! Blue travaille sur les re-design des illustrations du chapitre 1 :


 

Enfin, nous tenons à remercier Sorina-Chan, la marraine de notre projet Ulule. Elle veille sur nous depuis les débuts de l'association, en 2014, et ses conseils nous ont toujours été très précieux. Pour ceux qui ne la connaitraient pas, c'est une artiste très talentueuse, foncez voir sa page facebook !

On vous dit à très vite, pour la prochaine actu sur Ulule.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0