Aoi

Chevalier servant d’Orbesonge, Aoi se veut défenseure de la veuve et de l’orphelin. Ses idéaux chevaleresques l’entraine à désirer une attitude irréprochable aussi bien dans ses actions que dans celles des autres, ce qui peut donner lieu à de vives colères ou bien la faire tomber dans un état dépressif. Si Bellus incarne la voix de la sagesse, ne vous retrouvez pas au milieu d’une prise de bec entre les deux si vous tenez à conserver une image assez classieuse du personnage.

 

STATUT : Rédactrice en chef de l’Écho des songes

 

CLASSE : Guerrière

 

ACTIVITÉS : Dessin et écriture

 

LIEU DE PRÉDILECTION : Montagne

 

ALIGNEMENT : Loyal Bon

 

PERSONNALITÉ : INFJ

 

THÈME ASTRAL : Gémeaux ascendant Sagittaire

 

FAMILIER : Une buse répondant au nom de Bellus

 

ARME : Une claymore nommé Invidia

 

COULEURS : Rouge, marron, cuivré

 

MINÉRAL : L’œil de Tigre

 

Vous venez d’entrer en Orbesonge. Alors que vous tentez de vous familiariser avec les lieux, vous arrivez bientôt à un chemin escarpé qui remonte le long des montagnes. Vous êtes alors interpelé par une voix de femme :

 

« Bonjour c’est votre premier voyage en Orbesonge ?! Vous n’avez pas choisi le chemin le plus facile à emprunter… enfin ne restez pas là, suivez-moi ! »

 

Elle se tourne alors et vous voyez une guerrière affublée d’une armure rouge et une grande épée accrochée dans son dos. Mieux vaut ne pas la chercher mais au moins, en cas de danger, elle pourra vous défendre. Elle marche d’un pas rapide et décidé, elle connait les lieux et n’est pas là pour se balader. Après un long silence elle s'adresse de nouveau à vous :

 

« Je me nomme Aoi, c’est juste trois lettres, je ne pense pas que se sera trop dur à retenir, déclara-t-elle avec un petit sourire en coin, et je défends les gens de passage. »

 

Elle fait mine de se saisir de sa claymore. Une buse qui volait non loin jusque là vint se poser sur une des ses épaulières.

 

« Bellus rien au loin ? Bon il n’a rien repéré qui pourrait nous faire barrage » La route se poursuit alors dans le silence, votre escorte n’est apparemment plus encline à la conversation.

 

○○○

 

J’en avais longuement entendu parler par mes amies Blue et Aldréziah et à force de persévérer m’y voilà : Orbesonge, sombre et superbe. Mon sens de l’orientation étant ce qu’il est même (surtout là-bas...) et ajouté à ça les lois physiques de l'endroit, largement expérimenté par Arcaël, le tout m’a conforté dans l’idée que je devrais suivre une personne de confiance le temps de mieux connaître Orbesonge. Mon Capitaine était la personne idéale, de par la complicité que nous avions développée dans la vie de tous les jours. Parcourant les cieux à ses côtés, je me rendis vite compte que je ne viendrais pas à bout de la géographie en un jour, bien que des zones se distinguaient les une des autres. Heureusement Bellus serait les yeux que je pourrais envoyer au loin. A force de voyage, j’ai cependant demandé un jour à Blue de bien vouloir me déposer, pour voir si je ne pourrais pas avoir un territoire où me poser « J’ai vu une grande tour dans le loin, quand nous contournions des montagnes l’autre jour. Tu penses qu’on pourrait y faire une petite visite ? » J’étais encore relativement sur la réserve de peur de demander et faire des choses impensables en ce monde que je venais de découvrir. Elle me sourit et nous naviguâmes droit sur les montagnes et cette fameuse tour.

 

○○○

 

Où me trouver ?