Au fil de nos aventures, nous avons rencontré des personnes très importantes pour l'association. Plus que des partenaires, iels sont nos ami·es et même si nos chemins de vie sont parallèles, lorsqu'ils finissent par se (re)croiser, c'est avec plaisir que nous travaillons ensemble. Nous soutenons à notre niveau leurs projets tout comme iels soutiennent les nôtres. Et "juste" pour ça, nous leur devons beaucoup.


Manga Dax est une association qui organise de nombreux événements autour du japon. C'est avec eux que tout à commencé. Nous leur devons beaucoup et les retrouvons chaque année lors de la convention éponyme.

Nichée dans le 15e arrondissement de Paris, la jolie libraire de notre ami Émile vous accueillera à bras ouverts. Nous adorons sa compagnie et profitons de ce lieu pour nous retrouver et discuter paisiblement.

The Dreamcatchers est un collectif créé début 2017 par Ayleen, Elairin et Nalkozz. Nous apprécions beaucoup leur travail et leur gentillesse, que vous pourrez découvrir sur leur stand lors d'une convention, par exemple !


Sorina-Chan

Marraine de notre 1ère campagne Ulule, Sorina-chan veille sur nous depuis les débuts de l'association, en 2014. Elle anime une fois par an un atelier de dessin avec Blue, lors de la Fana Manga !

Tenshi-Go

Avec la Mallette à dessins, son magazine, notre Tenshi adorée a participé à la promotion d'Orbesonge en mettant un encart pub à notre disposition ! Depuis, nous nous soutenons mutuellement.