à propos de l'équipe

Des hommes et des femmes, jeunes et moins jeunes, passionnés par leur(s) art(s) et dotés de personnalités aussi uniques qu'originales. Nous nous serrons les coudes pour pouvoir continuer à créer malgré les vicissitudes de la vie. Ce n'est pas l'orgueil qui nous porte mais l'ambition : celle de réaliser nos rêves coûte que coûte, chacun à notre rythme.

 

L'association a vu passer une quarantaine d'artistes depuis sa création en 2014, et ne cesse d'accueillir de nouveaux visages qui vont et viennent parmi nous, le temps d'une mission ou pour la vie !

 

Compteur onirique

Actuellement, nous sommes 7 bénévoles


LES pionniers

Les fondateurs de l'association & premiers explorateurs d'Orbesonge




les onironautes


Aoi Milk

Chevalier servante d’Orbesonge, Aoi se veut défenseure de la veuve et de l’orphelin. Ses idéaux chevaleresques l’entraine à désirer une attitude irréprochable aussi bien dans ses actions que dans celles des autres, ce qui peut donner lieu à de vives colères ou bien la faire tomber dans un état dépressif. Si Bellus incarne la voix de la sagesse, ne vous retrouvez pas au milieu d’une prise de bec entre les deux si vous tenez à conserver une image assez classieuse du personnage.



Bé Nito

Nouvelle génération de shinobi itinérant, je voyage de plus en plus profondément dans des lieux et cultures qui diffèrent totalement de ce que je connais. Je suis un écrivain de la vieille école : pour commencer une bonne histoire, j'attrape papier et stylo pour créer un jutsu parfait ! Mes périples m'apprennent plein de choses essentielles dont une qui m'est primordiale : la magie existe et nourrit mon art.



Zorume

Fangirl ultime, j'adore m'investir pour soutenir des projets, dont Orbesonge. Je dessine, et écris parfois, pour faire vivre les personnages et les univers que je crée entre deux lignes de cours. Étudiante en biologie au quotidien, je participe à la vie de l'association en tant que Community Manager et faiseuse de cookies.