Japan Touch Haru & Geek Touch 2017

Par La Team

Ce week-end, nous étions nombreux à nous rendre à Lyon pour la Japan Touch Haru. Voici la liste exacte : Arcaël, Mercantille, Flech, Aldréziah, Blue, Kurosacha, Linelana et Keep. Aller à Lyon est devenu une habitude pour Orbesonge car même si le voyage est cher, c'est une bonne occasion de voir l'autre partie de l'association basée à l'Est. On y retrouve aussi nos amis exposants qui ne viennent pas forcément sur la côte Atlantique.

 

Cette édition a été en demi-teinte. Premièrement, elle tombait assez mal avec les présidentielles et la TGS Springbreak. Deuxièmement, des soucis internes aux orgas' auraient eu des répercussions sur l'ambiance et l'organisation générale de la convention. Nous avons été classés par quartiers, et nous avons beaucoup aimé le nôtre (Mondes Imaginaires, même si ça ne colle pas vraiment avec la réalité d'Orbesonge). Cependant, tout comme lors de la Geekopolis, cette disposition a peut-être freiné nos ventes. Le bilan financier de la Japan Touch Haru a été assez mauvais pour l'asso et nous hésitons très franchement à réitérer l'expérience. Le point positif a été la rencontre de nouvelles personnes et l'accent qu'on a mis sur notre univers, à travers le crowfunding actuel. Au moins, nous avons pu en faire un peu la pub et intéresser des gens à Orbesonge. Le livre d'or a d'ailleurs été bien rempli, et nous vous en remercions ♥

Nous avons passé un excellent moment avec tout le monde et nous avons hâte de tous vous retrouver, ici ou là. Le stand va bientôt être entièrement modifié, d'ailleurs. La galerie onirique avec tous les nouveaux portraits d'Allégore sera mise à jour dans la semaine. En attendant, voici quelques photos :

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    rtenios (mercredi, 26 avril 2017 19:57)

    Ce fut un plaisir de découvrir et de vous rencontrer à la Japan Touch ! Encore merci beaucoup :)

  • #2

    Zorume (mercredi, 26 avril 2017 20:13)

    Bien contente de vous avoir vu Dimanche & d'avoir rencontré Kurosacha ^.^)
    Dommage que le bilan financier soit négatif, c'est pas facile =S J'espère vous revoir vite team de mon inspiration & motivation !!
    Avec des calins, et au minimum, à la prochaine Fana Manga, best convention ♥
    (et vive Twitter, haha)

  • #3

    La Team (jeudi, 27 avril 2017 11:33)

    Merci à vous deux surtout ! Nous avons hâte de vous revoir :)