Japaniort, première édition

Samedi matin très tôt l’association a fait route vers Japaniort pour la toute première fois.

 

Départ à 5H du matin, longue journée en perspective pour ce samedi. Askew notre communicante nous a accompagné pour sa première convention ainsi que Kashmyr (qui nous a rejoint dès le samedi midi). Au programme beaucoup de commandes de dessins pour cette dernière ainsi que Blue, un public au rendez-vous et quelques nouveaux fans d’Orbesonge !

Parmi les exposants nous avons eu la chance de revoir Evhell et Imagi’Vienne, la cosplayeuse Himiko et nous avons fait la connaissance des artistes du "stand derrière nous". Un grand merci à Arisu et Stéphane de nous avoir nourri le samedi midi avec une profusion de sandwiches ;)

En bref (parce qu'on prépare la Japan Expo en ce moment même, non mais !) Japaniort est une convention très agréable et prometteuse (il y avait de nombreuses animations, le public était très satisfait et les fans de Starwars étaient au rendez-vous !). Merci aux organisateurs et bénévoles de ce salon, tous plus adorables les uns que les autres. Nous serons ravis de revenir l'année prochaine :D

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0