Japan Expo 2017

Par Capitaine Blue

Pour la troisième année consécutive, la Team s'est rendue au parc des expositions de Villepinte pour le 18e impact de la Japan Expo ! 4 jours de folie après seulement deux jours nous séparant de la Japaniort, nous avons serré les dents pour cette fin d'année riche en activité. Arca, Merca et moi-même sommes partis du QG le mercredi avec les stocks complétés. 

 

Aucun incident à signaler pour cette édition (si ce n'est Chronopost qui ne sait pas livrer un colis contenant mon nouveau costume correctement) : l'installation du stand est de plus en plus rapide et nous avons eu quelques ruptures de stock le dimanche seulement. L'emplacement du stand était excellent, à deux pas de celui que nous avions l'année dernière. 

Pour la première fois, l'univers a été tellement bien mis en avant par Arcaël et ses talents de conteur que nous avons vendu l'intégralité du maigre stock de Prologues épargnés à l'impression ! Sans parler des portraits oniriques (réalisés par mes soins car aucun autre illustrateur de l'association n'était disponible pour cette convention) qui ont fait fureur aussi. Ma main est inutilisable jusqu'en septembre, ha ha. Heureusement, l'heure de la trêve estivale de l'association a sonné. Nous sommes fiers de tout ce que nous avons accompli cette année et nos efforts ont été largement récompensés lors de ce salon qui a rempli les coffres d'Orbesonge ! Nous sommes prêts pour l'automne 2017 ;)

 

Nous avons revu nombre d'entre vous, merci pour votre soutien indéfectible et votre amour/intérêt sans bornes. Bienvenue à tous les nouveaux qui ont rejoint soit la galerie onirique en tant qu'Allégore fraichement idéalisé et/ou en tant que membre de notre serveur Discord public (cliquez pour rejoindre notre salon de discussion !).
Flech a été très présent sur le stand et son quiz a encore très bien marché. Parmi les belles rencontres avec les visiteurs et le retrouvailles avec nos amis exposants (dont notre marraine du Prologue, Sorina-chan ♥), nous avons sympathisé avec notre fascinant voisin Chrysalis, un exposant très original, je vous invite à vous pencher sur son travail.

Maintenant, quelques photos de l'évènement (pas grand chose j'en ai peur, car nous étions très occupés) et à l'année prochaine pour notre retour au parc des expositions de Villepinte !

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Linelana (mercredi, 12 juillet 2017 14:55)

    Je suis super contente que ça ce soit bien passé :)
    L'aventure doit continuer (sur la région Auvergne Rhône-alpes aussi XD...) hihi ! Et désolée pour ta main ;)

    Bonnes vacances !!!