Fana manga 2017

Par La Team

L’association a mis les voiles droit sur Yzeure (Allier) pour la première convention de 2017, où elle était invitée. Et c’est après un périple de quasiment 4h30 que notre joyeuse équipe - composée de Lyr’El, Aoi Milk, Blue et Arcaël - est arrivée à destination, direction l’hôtel.

 

Arrivée le lendemain à 8h00 à l’Yzeurespace, l’équipe a commencé par installer la tente qui fait la fierté du stand Orbesonge et le désarroi des organisateurs (à cause de sa belle taille), ainsi que tous les éléments du décor.

 

Cette convention signait également l’anniversaire des portraits oniriques mis en place il y a un an pour cette même convention par l’association. Ainsi Blue et Aoi Milk ont-elles pu réaliser quelques portraits d’Allégores que vous pourrez retrouver sur la galerie. Notre capitaine a aussi dispensé un cours de dessin le dimanche matin, comme l'année passée.

 

L’équipe de Fans-Corps nous a fait une belle surprise : cette année, l’acteur Corin Nemec (interprétant Jonas Quinn dans Stargate SG-1) était présent et a fait un passage sur le stand Orbesonge, en compagnie des organisateurs. Nous avons été très touchés par ce geste.

 

Nous remercions l'association Fans-Corps et la mairie d'Yzeure pour cette nouvelle invitation qui nous a comblé une nouvelle fois. Grâce à eux, nous avons pu retrouver nos inconditionnels d’Orbesonge (Zorume, Moonstealth, Mélohiod, Nyandere, Sébastien, merci à vous tous, vous êtes incroyables !), rencontrer de nouvelles têtes et embrasser nos nombreux amis : Hitomi, Sorina-Chan, Forgeciel, Michiyo. Nous avons très certainement oublié des gens, donc n’hésitez pas à nous le faire remarquer en commentaires qu’on vous rajoute ;)

 

Au plaisir de vous retrouver sur nos réseaux et en convention !

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Mou (mardi, 21 février 2017 14:20)

    Magnifique !