Comment trouver rapidement un bon rendez-vous en ligne ?

Le speed dating peut être une expérience intimidante. Lorsque vous êtes nerveux, il peut être difficile de vous présenter et de faire bonne impression. Pour que le processus se déroule aussi bien que possible, vous devez avoir suffisamment confiance en vous pour vous présenter à des inconnus, en particulier à ceux que vous ne souhaitez pas rencontrer. Assurez-vous de sourire et de maintenir un contact visuel avec toutes les personnes que vous rencontrez. Afin de trouver rapidement un rendez-vous décent, vous devriez envisager d’utiliser les services de speed dating pour rencontrer de nouvelles personnes.

Happn

Si vous êtes à la recherche d’un rendez-vous, mais que vous ne savez pas par où commencer, l’application de rencontre Happn pourrait être la solution idéale. Cette application de rencontre gratuite, fondée par Didier Raphaport, est de plus en plus populaire en Europe. Happn utilise la géolocalisation pour faire correspondre les utilisateurs, ce qui peut sembler génial au premier abord, mais présente des inconvénients importants. En particulier, Happn fait correspondre les utilisateurs en fonction de leur proximité, ce qui pose des risques de sécurité. Le rayon d’action de Happn est de 250 m, ce qui est suffisant pour couvrir les grandes villes, mais pas assez pour être efficace dans les zones plus rurales. Il est conçu pour les zones densément peuplées, alors soyez prudent lorsque vous vous inscrivez.

CMB

Coffee Meets Bagel (CMB) est une application de rencontre développée par trois sœurs en 2012. Son objectif est de mettre en relation des célibataires en fonction de leurs intérêts et de leurs amis communs. C’est un moyen très facile de rencontrer de nouvelles personnes car vous pouvez simplement recommander quelqu’un à vos amis et obtenir des grains gratuits chaque fois qu’ils vérifient votre recommandation. L’application vous permet également de voir qui se trouve dans la section découverte de vos amis, ce qui permet de briser la glace beaucoup plus facilement. L’application vous met en relation avec de nouvelles personnes chaque jour, c’est donc un bon moyen de rencontrer des gens que vous ne connaîtriez pas autrement.

Plenty of Fish

Contrairement à Tinder ou Bumble, Plenty of Fish est gratuit. La version gratuite du site contient toutes les fonctionnalités standard, mais vous devez payer pour la version payante afin d’accéder aux fonctionnalités premium. Le plan d’abonnement payant est de 10 $ par mois pour une année complète ou de 20 $ pour trois mois. Ce plan vous permettra également de personnaliser votre profil. Il existe également plusieurs façons d’améliorer la qualité de votre profil, comme laisser des informations personnelles, répondre à des questions sur vous-même et choisir votre style de rencontre.

OkCupid

OkCupid est une application de rencontre où vous remplissez un questionnaire sur vous-même et trouvez des partenaires. Le questionnaire pose diverses questions, allant de votre couleur préférée à des sujets intimes comme le nombre de rendez-vous que vous avez eus avant de coucher avec quelqu’un. L’algorithme détermine la qualité de la rencontre en fonction des réponses que vous donnez.

Match

Que vous soyez à la recherche d’une relation à long terme ou que vous souhaitiez simplement trouver une rencontre décente pour le plaisir, il existe de nombreuses options différentes sur le Web. Match, par exemple, est un site de rencontres bien connu qui vise à mettre en relation des personnes avec des personnes partageant les mêmes intérêts. L’adhésion de base à Match est gratuite, mais l’envoi et la lecture de messages sont payants. Après une mise à niveau, vous pouvez communiquer avec d’autres utilisateurs grâce à un service de messagerie appelé Connect. Heureusement, vous pouvez utiliser Match gratuitement pour essayer le site par vous-même avant de devoir payer un abonnement.

Match.com vous permet d’écrire à votre sujet comme le ferait votre meilleur ami, ce qui part du principe que votre ami peut vous vendre beaucoup mieux que vous. Toutefois, cette approche peut entraîner une certaine gêne, alors soyez prudent lorsque vous utilisez le profil bavard de Match.com. L’utilisation de MSF vous donne un meilleur aperçu du monde de votre partenaire potentiel et de la façon dont il le vit.

eHarmony

eHarmony a longtemps été connu pour son questionnaire long et détaillé, mais il a récemment été rendu un peu plus facile à utiliser. Vous pouvez également choisir quelques questions à poser à vos partenaires potentiels, et celles-ci vous aideront à en savoir plus sur vos partenaires potentiels. Ainsi, vous pourrez exprimer vos préférences et vos priorités à d’autres célibataires à la recherche d’une relation sérieuse.