Financement réussi !


MERCI !
VOUS l'avez fait !

 

Pour ne rien vous cacher, nous avons lutté comme des forcenés pour ne pas perdre espoir et la fin de la campagne a été très difficile pour nous tous ! Mais heureusement, les 100% ont été atteint à 18h et le Prologue va pouvoir être imprimé grâce à vous tous  !!!

 

Il est bien sûr encore possible de contribuer pour débloquer les paliers supérieurs avant minuit ! Nous avons préparé de nombreuses améliorations au cas où, et des contreparties en plus. 

La Team fête cette victoire partout en France et sur la toile, et vous remercie pour la réalisation de ce rêve ♥ L'association est remotivée et prête pour le travail qui l'attend ces prochaines semaines lors de la finalisation de l'ouvrage, prévu pour juin 2017 dans les boîtes aux lettres/mail des contributeurs concernés. Pour les autres, rendez-vous à Japaniort et Japan Expo pour vous procurer votre exemplaire ;)

Autre petite annonce en passant : nous avons reçu le code ISBN du Prologue aujourd'hui même, ce qui marque à nouveau d'une pierre blanche ce grand jour pour Orbesonge !

 

Encore bravo à toutes et tous !

 

5 commentaires

Lancement de la campagne !

Après deux longues semaines de préparatifs et d'organisation, notre projet a été validé par l'équipe Ulule ! Le lancement officiel date donc d'aujourd'hui. C'est parti pour 36 jours de trac !

 

Lire la suite 2 commentaires

1ère Campagne de financement participatif

Comme cela a été abordé dans notre newsletter et sur l'accueil du site, nous lancerons à la fin de la semaine une campagne Ulule pour financer une partie des impressions du Prologue d’Orbesonge (c’est ainsi que se nommera la compilation des 3 livres). Après mûre réflexion, nous avons estimé plus judicieux de lancer rapidement l'impression de la compilation de tous nos travaux des trois dernières années, plutôt que l'impression du livre 3 seul. C'est aussi une façon d'entériner une bonne fois pour toutes les longs travaux effectués par l'association depuis ses débuts, et de passer ensuite à d'autres projets plus ludiques.

 

Nous avons décidé de travailler avec un imprimeur situé près de Bordeaux. Les prix sont certes moins intéressants qu’en Chine mais c’est au bénéfice de la qualité, de la réactivité et de la proximité... en plus de faire travailler une entreprise française !

 

Lire la suite 2 commentaires