La Rampe n°4 - 02/2017

Par Aoi Milk

○ Oyez, oyez nobles voyageurs du Rêve ! ○


Il est temps de vous faire part des actualités d'une partie des artistes d’Orbesonge :

 


Zoom sur... Aoi Milk !

Un démarrage de l’année tout en lenteur, j’ai bien peur, avec beaucoup de projets personnels en cours mais trop peu de temps pour les avancer réellement. J’ai fini certains fanarts démarrés il y a quelques semaines et il y a toujours les publications sur ma chaîne Youtube. Le prochain livre de coloriage est en cours pour une sortie prévue en mars-avril et portera sur la mythologie Scandinave.


Zoom sur... Eimiel !

Cette année en Orbesonge, je sors de ma zone de confort pour proposer des illustrations en variant les techniques de dessin et de peinture, ainsi que les supports. Je poursuivrai mes illustrations fantasy avec comme projet au long terme de proposer un artbook d'ici la fin de l'année, tout en développant des portraits d'inspiration Art Nouveau et Vintage.


Zoom sur... Kashmyr !

Yellow ! Ce mois de janvier est un véritable souk. Tout part dans tous les sens ! Je m'acharne toujours sur mon court-métrage. Ce mois-ci, je me suis surtout attelée à la bande son. Avec l'aide des studios Pulsar, de l'association ImagiVienne, et d'une solide petite troupe d'acteurs (dont Raxa a fait partie), celle-ci est enfin enregistrée, et est à présent entre les mains d'un ingénieur-son chargé du mixage, de la musique et des bruitages. De mon côté j'avance mon animation, et réalise un flyer et un kakemono. En outre, je me focalise aussi sur les illustrations qui seront proposés à la vente sur le stand de l’association !


Zoom sur... Tek Terry !

La publication de ma BD Horlogrium se poursuit sur Mangadraft et Tapastic.


Zoom sur... Clow Serënes !

Alors, je suis un petit nouveau qui a rejoint le Pôle Écriture de l’association. Pour mon projet personnel, j’écris actuellement les aventures de Sakuya Ana-Sa, une jeune elfe qui a toujours vécu avec ses parents, loin de toute agitation dans une petite maison tranquille... Jusqu’au jour où le passé de ses parents la rattrape. Elle devra alors rassembler force et courage pour pallier aux dangers qui se mettront sur sa route. 

J’ai, pour l’instant, prévu d’écrire un prologue, et deux parties à mon histoire, qui sera publiée sur Wattpad lorsque je serais prêt !


Zoom sur... Mister Flech !

J'ai franchi le cap des 15 000 abonnés sur Youtube et j'ai sorti une vidéo spéciale pour les 3 ans de la chaîne :) !


Zoom sur... Raxa !

Pour ce mois de Janvier, eh bien votre petite sirène aura beaucoup de mal à sortir la tête de l’eau… ( ah ah :) ) Tout ça pour dire que j’aurais beaucoup de travail car je vais réellement commencer à me plonger dans mon mémoire, tout en continuant mes projets d’illustrations.

 

Mais je suis quand même réconfortée par le fait que ce mois de Janvier a aussi été le mois des 200 likes sur ma page facebook. Pour ça, je fais un énorme bisou à toutes mes petites écailles d’amour qui ont pu rendre cela possible !


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Askew (jeudi, 02 février 2017 11:41)

    Eh Beh... Sacré Travail Terry !