Japan Touch 2016, dernier voyage

L'association s'est préparée pour le dernier festival de 2016, celui qui rassemble une grande partie de ses membres à l'Est du QG : Lyon pour la Japan Touch. Mercantille a même fait partie des nôtres tandis qu'elle rentrait d'Angleterre pour les vacances de Noël. C'est donc le cœur léger que nous avons traversé la France encore une fois cette année pour retrouver nos onironautes adorés, ainsi que nos amis de la région.


Sur le stand, il y avait donc Mercantille, Arcaël, Tek Terry, Keep, Linelana et moi, ainsi qu'Aldréziah, qui a enfin pu se libérer pour profiter de sa toute première convention à nos côtés (et prouver par la même occasion qu'elle n'est pas une chimère !).  Asthenot était quant à lui sur son propre stand, comme mentionné dans La Rampe du mois dernier.

 

Il y a eu beaucoup de monde, autant le samedi que le dimanche et notre stand a bien fonctionné, comme toujours à la Japan Touch. Nous y avons présenté notre calendrier éternel, et avons malheureusement oublié les stocks de Bead Sprite... Côté dessins à la demande, une quinzaine de nouveaux allégores rejoignent nos rangs, fièrement dessinés par Keep, Tek Terry et moi-même.

Nous avons été ravis de retrouver nos amis exposants habituels, ainsi qu'honorés de rencontrer Nous sommes des Héros, les célèbres bijoutiers geeks. Enfin... surtout moi, haha !

Bilan très positif donc pour cette fin d'année. Merci à tous ceux qui continuent de nous soutenir et qui restent attentifs à nos travaux.


A l'année prochaine pour la suite de nos aventures festivalières, matelots ! ;)

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Czakow (lundi, 12 décembre 2016 19:48)

    <3