Horoscope geek - décembre 2016

Spécial fêtes de fin d'année !

Par la Team

Chaque mois les onironautes recueillent les paroles du Passeur en Orbesonge. Ils lui posent la question suivante : Quelle sera l'influence des astres sur nos karmas à l'approche du nouvel an ? Découvrez la réponse tout de suite !

Capricorne

 

 

Se perdre dans le grand froid ne vous garantira pas un dragon mais par contre une bonne angine.

 

 

Poissons

 

Même si vous passez les fêtes dans une maison  hantée, n’oubliez pas d’ouvrir vos cadeaux, c’est important. Il sera toujours temps de courir après.

 

 

Taureau

 

  Qu’on se le dise : il n’y a pas d’ours en armure qui viendra vous chercher pour faire un tour. Mais si jamais vous en croisez un, courez.

 

 

Cancer

 

 

Le Youkie que vous avez commandé ne sera pas là au pied du sapin. Encore un coup de ces fichus braconniers !

Vierge

 

 N’oubliez pas une fois sur la piste : les figures de SSX restent dans SSX…

Scorpion

 

 Vous le savez, tout abus de la boisson vous confère un malus de -4 en discrétion, en déplacement et perception. Ce n’est pas le bon plan pour draguer le jour de l’an. A bon entendeur…

 

Verseau

 

 Si vous avez besoin de vous cacher, les angles des murs et les éléments de décors sont vos alliés. Cependant, rien ne sert de se cacher derrière un lampadaire.

 

 

Bélier

 

Vous aurez votre revanche et vaincrez votre entourage à votre jeu de baston fétiche. Cependant, il fera trop froid pour sortir le crier en T-shirt dans la rue, modérez vos ardeurs.

 

 

Gémeaux

 

Calme tu resteras quand pour la 100ème fois « Libérée, délivrée » on te chantera.

Lion

 

Ce ne sera pas Bouffe Tout qui aura mis de la bave sur votre console de jeu mais le petit cousin qui l’aura encore prise pour un jouet pour se faire les dents.

 

Balance

 

Si vous voyez une Dinde de Noël qui danse c’est que vous rêvez encore des contes que vous avez lus aux petits avant de dormir. Et sinon, nous ne pouvons rien pour vous.

 

 

Sagittaire

 

 

 Si cette année vous avez la visite de Krampus, c’est que vous avez été un méchant joueur. Bien fait !


*Toute ressemblance avec votre vie serait fortuite.
Dessins by Raxa et Lady Sly

Écrire commentaire

Commentaires : 0