La Rampe n°3 - 12/2016

Par Aoi Milk

Oyez, oyez nobles voyageurs du Rêve !

 

Il est temps de vous faire part des actualités des artistes d’Orbesonge !

 

Aoi Milk : Comme chaque année je vous propose de retrouver sur les Réseaux Sociaux (Facebook, Twitter et Deviantart) les coloriages de Noël. Je vous invites dès à présent à me proposer des sujets sur le thème sur Facebook. Vous pouvez également retrouver sur ma chaîne youtube les vidéos de mes lives dessins.

 


Capitaine Blue : Hello, matelots ! J’ai encore de la place si vous voulez offrir un dessin personnalisé avant le jour de Noël. Ce sont les tarifs 2016, qui seront ré-ajustés l’an prochain, donc profitez-en ;) capitaineblue.fr

 


Lady Sly : Hello ! Je vous propose de découvrir mon premier artbook, réalisé pour fêter mes 10 ans de dessins numériques ! Nommé “Anniversary” pour l’occasion, il regroupe 43 illustrations, dont certaines totalement inédites ! Retrouvez toutes les infos sur ma page FB lescarnetsdeladysly !

 


Mister FlechJ’ai sorti un nouveau Courrier du Coeur et je prépare activement le Zapping de l’actu JV de Décembre 2016


Tek TerryLa publication de ma BD l’Horlogrium se poursuit sur Mangadraft et Tapastic

Asthenot : Je serais également présent à la Japan Touch sur mon stand “Asthenot & Agonie”. Si vous avez l’occasion de passer au salon rencontrer l’association Orbesonge, n’hésitez pas à faire également un crochet vers moi pour découvrir mon univers…. et les nouvelles stars de mes originaux : Sanerine au format 65*50cm et le triptyque de mes cavalières.

 


Kashmyr : Bonjour, bonsoir ! Toujours le nez dans la production de mon court-métrage, je mets en place les doublages pour celui-ci, mon partenariat avec un ingénieur son, et je réalise mes décors qui seront de la prise réelle sur des maquettes réalisées par mes soins. Mon animatique et ma maquette sonores sont terminés.

Ce gros projet occupe la majorité de mon temps, aussi je m’y consacre beaucoup et s'il occulte un peu mes autres projets, ceux-ci ne sont pas pour autant absents.

  


Kurosacha : Bonsoir ! Merci de lire cet article ! Cette semaine encore, armée de ma souris et de mon katana (juste pour le style), j’ai bravé les mille dangers du logiciel de 3D ! Une fois les terribles designs de personnages et de décor vaincus, je me dirige vers une mort certaine : le jury de milieu d’année ! Réussira-t-on ce court métrage ? Vous le saurez dans le prochain épisode !

 


Raxa : Ce mois-ci, ce fut commission et fan art ! Vous pourrez les retrouver sur ma chaîne Youtube et Deviant art



Écrire commentaire

Commentaires : 0