Jap'in tarn, la petite convention sympa

Pour la toute première fois depuis la création de notre association, nous n'étions que deux membres à tenir le stand, Arcaël et moi-même. J'avais un peu d'appréhension, car nous avions pris un stand de 8m², pour avoir la tente avec nous ainsi que toute la déco. Je ne savais pas si nous allions arriver à gérer tout cet espace seuls, en sachant que je devais être disponible pour les dessins à la demande les trois-quarts du temps.

 

Fort heureusement, nous avons assuré. Cinq nouveaux petits allégores rejoignent nos rangs, les visiteurs étaient au rendez-vous, et même si nous n'avons pas vraiment pu présenter l'univers (si ce n'est à travers une interview d'Arcaël par un jeune de Mazamet), nous avons fait de super nouvelles rencontres qui nous ont donné de bons tuyaux. Nous avons aussi revus des amis aquitains que nous ne croisons qu'à Dax ou à Animasia (avant que nous ne la boycottions), c'était un vrai bonheur.

Le salon est plus grand que celui de Manga Dax, mais la même ambiance bonne enfant y règne. Les organisateurs sont adorables, les exposants aussi, la salle est très belle et la scène ne dérange pas. Nous n'avons ni manqué de lumière, ni eu froid, et le fourgon était garé à seulement 15 mètres de notre position !
Tout s'est donc passé agréablement, même si nous sommes rentrés assez tard sur Bordeaux le soir, ainsi que partis très tôt. Le déplacement en valait la chandelle, et nous pensons y retourner avec grand plaisir l'année prochaine.


Je n'ai pas pu prendre beaucoup de photos, nous étions trop occupés pour le faire. Mais si vous en avez, nous les prenons avec plaisir !

Prochain salon : Japan Touch en décembre !

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Mou (lundi, 24 octobre 2016 16:55)

    Merci pour ce partage !

  • #2

    Yun Kennerson (mardi, 07 février 2017 08:36)


    You're so awesome! I do not suppose I have read through a single thing like that before. So great to discover another person with a few original thoughts on this topic. Really.. many thanks for starting this up. This website is something that's needed on the web, someone with a little originality!