La Rampe n°1 - 10/2016

Par Aoi Milk

Oyez, oyez nobles voyageurs du Rêve !

 

Il est temps de vous faire part des actualités des artistes d’Orbesonge !

 


Aoi Milk sera présente à l’Animasia de Bordeaux le 1 et 2 octobre avec son nouveau livre de coloriage sur les Divinités Shintoïstes et son armée de Packynous.


Notre capitaine Blue a rouvert ses commandes de dessin, mais reste disponible pour différents contrats concernant son auto-entreprise (relecture/graphisme/web). Avez-vous déjà embarqué sur son navire ? C’est le moment, hardis moussaillons, de lui demander tout ce que vous désirez !


Linelana a ouvert ses commandes de dessins. Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur sa page.


 

Lyrel publiera régulièrement de nouvelles photos de ses shootings sur son site et sa page facebook à partir de ce week-end. Côté vidéo, un making-of qui devrait sortir début ou mi-octobre.


 

Mercantille ne nous abandonne pas totalement vu qu’elle continue de préparer les épisodes de Reset System avec Mister Flech. Elle nous a également promis un nouveau dessin d’ici fin octobre.


Asthenot est actuellement à l'écriture du volume d'introduction à l'univers d'Agonie "Ébauche d'une horreur" ainsi que sur les cartes des différentes contrées humaines de Theya. Pour en savoir davantage, ses Work in progress sont disponibles sur sa page facebook.

 Il a également été invité le 17 et 18 septembre au salon A Little country of qui se tenait à Matour. Vous pouvez retrouver l’artiste dans l’article ici présent.


Kashmyr, dans le cadre de la Digital Week de Nantes qui s’est déroulée du 15 au 25 septembre, a participé en tant qu'animatrice à un court-métrage (à visionner prochainement sur son blog) sur le thème de Jules Verne. Elle prépare également le storyboard de son court-métrage de fin d'étude. En attendant nous vous invitons à regarder une animation déjà réalisée par ses soins. :


Octonhy travaille sur un jeu vidéo avec un ami programmeur du 19 jusqu'au 30 septembre pour la Mini Ludum Dare. Il cogite pour sortir une première démo jouable de son projet de jeu vidéo Dadd pour 2017. Un aperçu de l’animation du personnage ci-dessous :


Tek Terry avance sur son projet de BD “Les aventures de Bill”, à venir suivre sur sa page facebook. Un petit synopsis : Bill et Billets, deux frères, préparent leur installation dans leur nouvelle demeure sur une immense île nommée Sun Island City. Décidant de faire une halte dans un festival médiéval, Billets fera une nouvelle rencontre tandis que son frère sera enrôlé par quiproquo dans l'animation du festival.