Week-end anniversaire de l'association

La Dream Team 2016
La Dream Team 2016

Par la Team

Chaque année le Bureau de l'association - composé d'Arcaël, Mercantille et Blue - organise une rencontre entre tous les membres de la Team pour fêter l'anniversaire d'Orbesonge. Ce week-end permet aux nouveaux membres de s'intégrer, et aux anciens de se retrouver ou de se voir pour la première fois. En effet, tout le monde ne se voit pas ''en vrai" puisque nous avons la moitié de nos membres qui demeurent à l'Est de la France, d'autres au Sud et au Nord, loin de notre QG bordelais.

Nous avons choisi un gîte à mi-chemin de tous, dans la Creuse. Seulement 9 onironautes ont pu se libérer pour cette année : Arcaël, Mercantille, Blue, Flech, Asthenot, Czakow, Lyr'El, Kashmyr et Yôsuei. Mais pour 2017, nous espérons bien améliorer ce premier score !

Nous avons donc passé deux jours de vacances ensemble, à se balader, dîner, jouer, dessiner et rêver, tout en apprenant à mieux nous connaître. Le cadre était superbe, nous avons pris un bon bol d'air même s'il faisait un peu chaud. Nous avons dégusté un gâteau en l'honneur de notre association, des projets passés et de ceux à venir, et avons fait le plein de motivation et d'énergie pour le dernier semestre 2016.

De nombreuses conventions se préparent, ainsi que les travaux du Draw-motion et du Livre 3.
L’Écho des songes va aussi être remis en route, avec de nouveaux articles !

 

Restez éveillés :)

 

Les photos ci-dessous ont été prises par Czakow, Lyr'El ou Blue.

Écrire commentaire

Commentaires : 0